Baume à lèvres maison : les images

Yooo ! Coucou toi ! Tu le sais peut-être, mais en ce moment, ça chauffe pas mal pour les baumes à lèvres conventionnels (cracra quoi…) : l’occasion pour moi de te partager à nouveau ma recette de baume à lèvres maison, et donc sans aucun danger pour la santé ni pour l’environnement !

Hydratant, protecteur, cicatrisant, ce baume a tout pour plaire ! J’oserais même dire qu’il est impérissable… pour tout te révéler, j’ai réalisé le mien il y a plus d’un an : résultat, je ne l’ai toujours pas fini (et pourtant, je m’en sers énooormément en hiver) ET il est toujours nickel, bien qu’il ne contienne aucun conservateur…

Si tu hésites encore à le faire, je sais pas ce qu’il te faut… à par peut-être la recette en images 🙂

Aller, BISOUS et bon dimanche !

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Marie dit :

    Quelles autres huiles végétales peut-on utiliser pour ce baume ?

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Toutes celles que tu veux 🙂

      J’aime

  2. Rodart dit :

    baume à lèvre testé: enfin un baume qui ne dessèche pas les lèvres, plus de petites peaux, il reste longtemps sans en mettre des quantités. je garde!

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Super contente qu’il te convienne ! 🙂

      J’aime

  3. uneviedecoquinou dit :

    Et oui tu as parfaitement raison !

    Aimé par 1 personne

  4. Morgane Mojo dit :

    Super vidéo, ça fait hyper longtemps que j’hésite a me lancer, ça m’a donné envie! Je vais trouver de la cire d’abeille et des que j’ai ça je le lance! J’adore ton blog, le ton de tes articles et le design frais et minimaliste avec les petits bonhommes sur les photos. Bref, continue!

    Aimé par 1 personne

    1. Bicar & co dit :

      Oh merci beaucoup ! Ça m’encourage à continuer tout ça ^^
      Oui, lance toi ! Y’a rien de plus facile 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Morgane Mojo dit :

        Rolala je viens de tester… c’est tellement facile que j’en suis limite déçue! Je pensais que ça allait être atelier cosmétique mais en fait j’ai pu le faire en meme temps que je fabriquais un nouveau bison de lesive… fingers in the nose donc! Mille mercis pour cette recette topissime. JE vais voir ce que ça donne à l’utilisation mais je pense que je ne suis pas prête d’en racheter, je vais le faire moi même désormais.

        Aimé par 1 personne

      2. Bicar & co dit :

        Hahaha c’est souvent le cas avec les recettes que je propose, j’aime pas me prendre la tête avec des trucs qui prennent 15 plombes et qui sont trop compliqués à faire ^^ contente que la recette te plaise en tout cas, n’hésite pas à me faire part de ton retour après l’avoir utilisé !

        J’aime

      3. Morgane Mojo dit :

        Je l’ai testé et re-testé! Je survalide! J’en ai fait plein pour faire mes cadeaux de Noël. C’était hyper simple et rapide et le résultat est top. Mille mercis pour cette recette qu est désormais un de mes indispensables!

        Aimé par 1 personne

      4. Bicar & co dit :

        Tu ne saurais me faire plus plaisir ! C’est moi qui te remercie de te lancer dans cette aventure du fait maison avec moi 🙂
        Contente que ce baume te plaise autant !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.